

Le handicap ne doit pas tuer une passion, mais la faire renaître différemment

Le handicap ne doit pas tuer une passion, mais la faire renaître différemment
DESCRIPTION DU PROJET

Pourquoi ce défi ?
La reconstruction va plus loin qu’une autonomie dans les actes du quotidien. Elle se poursuit jusqu’à la reconquête de ses passions. Repousser les limites du handicap est une quête de liberté.

A quoi servira l'argent collecté ?
Étrangement, le handicap semble être un luxe... (dont on se passerait bien !). Avec une paraplégie, tout est plus cher et ce défi ne fait pas exception. D'une part le matériel doit être très adapté pour ne pas engendrer de problèmes médicaux. L'argent collecté servira à compléter le budget de l'association pour acheter le matériel adapté et à assurer les frais de convoyage jusqu'en Océanie.Dépense pour le matériel et le convoyage par bateau
La principale dépense de ce projet est le convoyage du matériel par bateau, car la batterie handbike est intransportable en avion. La modification du fauteuil roulant pour adapter la remorque, mais également les modifications nécessaires sur le vélo. Une tente légère permettant l'accès du fauteuil est un achat capital. Un groupe électrogène ultra léger pour garantir le rechargement des batteries (Handbike, caméra, drone) dans les zones désertiques.
Partager

Partager la collecte
Traversée de l'Australie en HANDBIKE
par gaia
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
