Financement participatif

par Gala Kedge BS

Cette collecte est terminée.

Financement participatif

par Gala Kedge BS

Cette collecte est terminée.

Cette campagne a pour but de nous aider à faire du Gala une soirée inoubliable

Présentation du projet : 


Le Gala, commission du BDE de Kedge BS Marseille, organise le bal de promotion à la fin de l’année après la remise de diplôme. L’objectif est de mettre en place pour les diplômés une soirée où ils pourront retrouver leurs anciens camarades rencontrés à l’école pour se remémorer des souvenirs et passer un moment de détente ensemble. Cette soirée est le dernier événement de leur scolarité. Elle se doit donc d’être à la hauteur de leurs attentes. Ainsi, on propose aux étudiants une soirée d’exception dans un lieu inédit. De plus, contrairement aux soirées ordinaires, celle-ci est placée sous le signe de l’élégance. Des tenues de rigueur sont donc exigées pour l’occasion. Cet événement représente en quelque sorte la transition entre vie d’étudiant et vie active. Elle est le point de départ de la carrière des futurs managers formés à Kedge BS. 


Pour autant, cet événement n’est pas ouvert qu’aux diplômés mais à tous les étudiants de Kedge BS Marseille. Pour ces derniers, c’est une occasion inédite de rencontrer des anciens étudiants et récents diplômés pour pouvoir échanger avec eux à propos de leurs expériences.


L'événement se déroulera de la manière suivante:


- une première partie de soirée avec seulement les étudiants qui auront pris la formule "repas - soirée". Ces derniers profiteront d'un apéritif avec le coucher de soleil et la vue sur la mer. Ensuite, ils auront le privilège de goûter au repas d'un traiteur et d'assister à de nombreuses animations.

- une deuxième partie de soirée avec en plus les étudiants qui auront juste pris la formule "soirée". Cette deuxième partie de soirée s'apparente à une soirée classique avec un DJ.


Cette année, le Gala se déroulera le 21mai dans la salle du Newport à Marseille avec un thème qui sera « Cabaret ». 


Présentation de l'équipe: 


Nous sommes une équipe de 10 étudiants de différents programmes de Kedge BS Marseille

Nous faisons partie chacun de pôles différents :

 

Chef de projet : Siegfried

Pôle partenariat : Léa-Jeanne et Solenne  

Pôle animation : Johanna, Hélène et Marie

Pôle communication : François et Thomas

Pôle logistique : Godefroy et Manon


A quoi l'argent servira-t-il ?


Nous organisons un événement qui sera le dernier événement de Kedge des étudiants diplômés et le dernier événement de l'année scolaire pour les autres. Cet événement se doit donc d'être exceptionnel pour que tout le monde puisse profiter et passer une bonne soirée. Afin de rendre le Gala 2016 inoubliable pour tous les étudiants qui seront présents, nous avons sorti le grand jeu, ce qui a occasionné certaines dépenses: salle prestigieuse, traiteur, DJ, animations originales, décorations flamboyantes et enfin les navettes parce-que nous pensons à votre sécurité et que nous organisons un événement responsable.


Ainsi, sur un budget total de 20000€, les 500€ représente 2,5% et permettront de compléter notre budget. Notre événement sera ainsi à la hauteur de toutes les attentes et tous les étudiants présents passeront un moment marquant de leur scolarité à Kedge.


Ce que vous devez savoir: 


Le Gala est une commission du BDE de Kedge Business School Marseille. Ce dernier dispose depuis cette année du label Eco Fest, ce qui signifie que tous les événements organisés par le BDE KBSM sont certifiés éco-responsables. Le Gala 2016 sera donc un événement certifié et labelisé éco-responsable. 


De plus, nous allons mettre en place un système de navettes à l'aller et au retour pour éviter que les étudiants prennent leur voiture en ayant consommé de l'alcool. Il était important pour nous de donner cet aspect responsable à notre événement. Cela nous a valu d'être soutenus par la MAE Solidarité 13 avec qui nous avons un partenariat car cette association soutient le fait que nous sensibilisions les étudiants au risque de l'alcool au volant en mettant en place des navettes. 



Donner 5 euros

Tous nos remerciements adressés par mail

Donner 10 euros

Tous nos remerciements, des goodies fun radio + la contrepartie précédente

Donner 20 euros

Tous nos remerciements, un casque audio pour le premier donateur, d'autres goodies fun radio pour les suivants + les contreparties précédentes

Donner 50 euros

Tous nos remerciements, 1 tablette tactile pour le premier donateur, 1 place sans repas offerte pour les suivants + les contreparties précédentes

Gala Kedge BS