Galilahi Aiyana

Humanitaire - Caritative

Défis solidaires

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Galilahi Aiyana signifie "attrayant comme la fleur éternelle".


Nous avons créé cette association afin de soutenir financièrement les "défis de Guillaume Siber".

Elle rassemble 2 valeurs que mon éducation et mon parcours professionnel ont développées chez moi, et qui me tiennent à cœur: 

la solidarité et le dépassement de soi. 


Ancien commando parachutiste, cette expérience m'a confronté à des situations de stress intense, tout en me permettant de découvrir d'autres cultures.
J'y ai acquis une ouverture d'esprit et un calme de "sage": mon esprit curieux et atypique m’a donné l’envie de comprendre la nature humaine.


J’ai ainsi découvert qu'il y a toujours du bon en chacun de soi.
Il faut juste apprendre à regarder au fond de l'âme pour voir cette richesse humaine.


C’est en ce sens que j'ai décidé de changer de voie pour accompagner les autres aussi bien en préparation physique qu’en travail thérapeutique par le biais de l’hypnose et d'autres méthodes de thérapie brève.


Avoir des objectifs, des aspirations, c’est ce qui maintient le moral, vouloir faire plus, mieux, toujours être reconnaissant aussi de là où on s’est porté, ne pas oublier le chemin qu’on a fait.
Me lancer des challenges, pour me dépasser fait ainsi partie de mon quotidien, et pouvoir le faire au profit des plus faibles me donne une motivation supplémentaire, et y rajoute du sens.
C'est ainsi que j'ai couru le Marathon de Paris en avril 2019 et les 10kms Adidas en juin 2019 pour Océane, une petite fille de 13 ans atteinte de la maladie de Lyme.


Aujourd'hui, j'ai décidé de créer cette association, par le biais de laquelle je me lancerai régulièrement des challenges afin de récolter des fonds pour des associations caritatives.


"Parler est un besoin, écouter est un art."  Goethe