Un nouveau Club House pour le GVFC

par GARCHES VAUCRESSON FOOTBALL CLUB

Cette collecte est terminée.

Un nouveau Club House pour le GVFC

par GARCHES VAUCRESSON FOOTBALL CLUB

Cette collecte est terminée.

Appel aux dons ...

DESCRIPTIF DU PROJET


Le GVFC veut créer et améliorer son lieu de rencontre, de convivialité, de détente et de formation au sein du Club House. Situé au centre sportif du Haras Lupin, les nouveaux locaux nous offrent de nouvelles possibilités d’évolution et de communication. Ce projet a pour ambition de développer au mieux notre activité, notre image, l’accueil et d’apporter une source de revenu supplémentaire au Club.


MOTIVATION / FINALITÉ


La commune de Vaucresson nous permet d’exploiter un local mis à disposition exclusive depuis presque deux ans, date où les travaux du centre sportif du Haras Lupin ont été finalisés. Ce centre sportif nous offre une infrastructure spacieuse avec un bureau associatif et un Club House à aménager selon nos souhaits. Les premiers aménagements ont été rudimentaires, faits de matériaux de récupération mal adaptés et disparates.

Nous voulons profiter de la nouvelle gestion du Club pour offrir à nos adhérents un véritable lieu de rencontre, de convivialité, de détente et de formation adapté à leurs attentes et nos besoins. Nous voudrions un lieu sobre et cosy, pratique,  sportif et rassembleur pour nous aider à unir nos adhérents autour de cette fameuse identité Club.

Afin d’accueillir au mieux les Plateaux débutants, le Club House est juste en face des terrains d’entraînement et se trouve bien pratique pour la distribution des gouters.

Notre Club House d’une capacité d’une cinquantaine de personnes, est déjà à la disposition du District pour l’organisation de session de formation ou tout autres événements auxquelles il pourrait être utile.


Pourquoi faire un don au Club de foot ?


La satisfaction de soutenir un club de football ambitieux et l’aider dans son développement.

Bénéficier d’avantages fiscaux pour des apports financiers ou en nature, dans le cadre d’une opération de sponsoring ou d’un don. Le club du GVFC étant une association « loi 1901 », à caractère sportif et éducatif, toute somme versée au Garches Vaucresson F.C. dans le cadre d’un partenariat sera déductible d’impôts à hauteur de 60 % pour une entreprise et de 66 % pour un particulier.


LE PROJET


Refaire la cuisine et l’aménager en électroménager pour pouvoir proposer à la vente des plats ou pour nos soirées conviviales avec les dirigeants et les adhérents. Refaire le comptoir en hêtre massif de façon adaptée et accessible aux personnes en situation de handicap. Plus de rangement dans la cuisine avec une meilleure disposition pour travailler derrière le bar de façon optimale.

Donner 40 euros

C'est un début

Donner 60 euros

De mieux en mieux

Donner 80 euros

Une franche amélioration

Donner 140 euros

Hey ! Pas mal du tout ...

Donner 200 euros

Alors là bravo ! Quel but !!!

Association GARCHES VAUCRESSON FOOTBALL CLUB

GARCHES VAUCRESSON FOOTBALL CLUB

Club de football amateur