La page demandée n'est pas accessible, mais celle ci peut vous intéresser !

GARDIEN DE LA TERRE

Humanitaire - Caritative

Nous sommes les gardiens de la terre, nous sommes partout. Ce qui nous unit ce n'est pas notre espèce, notre âge ou notre origine. Ce qui nous lie, c'est l'amour de la vie, Nous sommes les gardiens de la terre et nous la protégerons, L'avenir est entre nos mains, Nous sommes le changement

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

BEPA est une association à but non lucratif qui s’engage dans la protection et le bien-être de l'Animal par l'éducation et la transmission. 


L'Animal et l'Humain sont connectés. C'est ensemble, dans l'amour et le respect qu' ils pourront guérir et grandir. Cela aura naturellement un impact positif sur l'environnement.


Notre rôle est d'accompagner l'Humain à cette transformation, d'accompagner les enfants à garder et à grandir avec cette connexion qu'ils ont déjà . 


À vivre en harmonie avec le monde qui les entoure et à en voir ses vraies richesses. Cela passe par le respect de toute forme de vie. 


Nous travaillons sur un système éducatif qui favorise le contact avec les animaux et avons développer le programme "Gardien de la terre" que nous transmettons dans les écoles.


Tous les ans, notre équipe part en voyage humanitaire où nous allons soigner des animaux, nous amenons du matériel pour les petites associations et refuges locaux, et bien-sûr, nous parcourons les écoles pour transmettre un programme éducatif de sensibilisation aux futures générations !


 

"Si tu veux que ton projet dure une année, plante du riz, si tu veux qu’il dure 10 ans, plante des arbres, si tu veux qu’il vive sur les 100 prochaines années, éduque les enfants"



BEPA 

"NOUS SOMMES LE MONDE, NOUS SOMMES LE CHANGEMENT"