Gaspard et au-delà

Humanitaire - Caritative

Récolter des fonds afin de permettre la concrétisation des projets et rêves de Gaspard MASSON dont la finalité est une meilleure inclusion dans la société. L’association vise, avec bienveillance et pertinence, à repousser les limites que la société tend à lui imposer, en lien avec ses défis TSA.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association loi 1901 “Gaspard et au-delà” a été fondée par Christophe et Natasa MASSON, les parents de Gaspard. Le projet est porté par la structure.

Mais qui est Christophe ?

80km en avril 2022 dans les monts de Flandres

Breton de naissance, barbe grise et vadrouilleur dans l’âme, je collectionne les défis comme certains les autocollants Panini. J'ai travaillé pour Humanité et Inclusion (Handicap international) au Canada et suis maintenant Chargé de mission Parentalité dans le domaine de la protection de l'enfance au Département du Nord. J’ai trouvé un sens à mon développement professionnel actuel en œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables. Je me bats pour une éducation inclusive, tant pour Gaspard, que pour celles et ceux qui n’ont pas toujours droit de citer. 

 

NATASA

Natasa est une femme merveilleuse, une maman exceptionnelle et aussi une chargée de mission musique à la Métropole Européenne de Lille.  Chanteuse, danseuse de claquette et pianiste aussi. Elle touche toutes les âmes de Belgrade à Paris à Montréal à Lille.