Financement de la Caravane d'Ifs

par Gauche Citoyenne-Ifs

Faire un don

Financement de la Caravane d'Ifs

par Gauche Citoyenne-Ifs

Faire un don
Financement de la Caravane d'Ifs - Gauche Citoyenne-Ifs

Création d'un journal régulier écrit par des habitants et habitantes d'Ifs, distribué gratuitement dans chaque boîte aux lettres

Présentation du projet

La Caravane d'Ifs est un journal écrit par des habitants et des habitantes d'Ifs, distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. A l’heure des réseaux sociaux, nous pensons qu’un petit journal papier arrivant dans la boite aux lettres sera plus ouvert à tout le monde.

Nous avons d’ores et déjà prévu des rubriques pour faire connaître son quartier, partager des recettes, faire connaitre un livre et un film que l’on a aimé, donner la parole à des associations etc... Vous allez les découvrir dans ce premier numéro.

Nous souhaitons publier et diffuser cette gazette une à deux fois par an, nous sommes conscient.es qu’il s’agit d’une tâche importante et de longue haleine. 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à l'impression de ce journal, les devis pour 7000 exemplaires sont aux alentours de 1000€ pour ce premier numéro.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Gauche Citoyenne-Ifs. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
15/09/2021
A
Aurélie
07/09/2021
a
alain
06/09/2021

A propos de l'organisme

Collectif de citoyens concernés par la vie politique locale au-delà des seules échéances électorales

Signaler la page