Faites un don pour l'action du Genepi

par Genepi

Faites un don pour l'action du Genepi

par Genepi

Faites un don pour l'action du Genepi - Genepi

Face à des difficultés financières menaçant directement son existence, l'association lance une campagne nationale de dons.

Pourquoi cette campagne ?
Forte de ses 40 ans d'existence et de ses 1.200 bénévoles, le Genepi est une association étudiante en grande partie financée par des subventions. Or, dans un contexte de baisse générale des aides publiques, l'association est directement touchée et se doit de multiplier ses ressources. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous.

Comment nous aider ?
Votre soutien peut prendre la forme d'un don ponctuel. Cependant, un don mensuel régulier permettrait à l'association d'avoir une meilleure vision à long terme de ses ressources.  

A quoi va servir votre don ?
En donnant au Genepi, vous permettez à l'association de continuer à fournir des formations de qualité à ses bénévoles pour appréhender le milieu spécifique de la prison. De plus, vous contribuez à la multiplicité des actions de sensibilisation ainsi qu'à la possibilité pour les bénévoles de mener des activités dans des établissements pénitentiaires même isolés.
Votre don servira à garantir l'indépendance de l'association pour préserver son action militante.


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Association Genepi

Genepi

Le Genepi est une association estudiantine qui milite pour le décloisonnement des institutions carcérales par la circulation des savoirs entre les personnes enfermées, ses bénévoles et la société civile.

Anonyme
25/07/2017
Raditja Alp
10/07/2017
Dommage que cela va en empirent j'aurais tellement à dire sur le centre tortionnaire de Vezin le Coquet est sur la Gepsa qui décide de ce que les détenus doivent boire ou manger . Gepsa veut nous faire croire que c'est une Gestion Établissement Pénitentiaire Sanitaire Administratif,la réalité est tout autre Grosse Escroquerie Prolifique Sauvagement Atrophié. Et tout cela en bande organiser. À qui profite la surpopulation carcérale ? Bien sûr les lobbys qui ce trouve à l'arrière boutique carcéra ...voir plus
Anonyme
06/07/2017