L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

▼ Découverte des Oeufs de Yoni // SHNEK FEST #2 ▼

par Générations cobayes

Le 27 avril 2019 de 10:45 à 11:45

▼ Découverte des Oeufs de Yoni // SHNEK FEST #2 ▼ - Générations cobayes

Découverte des Oeufs de Yoni

Inscription pour un "Découverte des Oeufs de Yoni"

Avec Doriane GILLET // Shaanti Reiki Lyon - https://shaanti.fr/ 

Gratuit / Sur inscription / 10h45 à 11h45 

L'atelier a pour but de vous apporter des informations précieuses sur l'oeuf de yoni: son histoire, comment le choisir, comment l'utiliser, quels bénéfices?

Le mot "Yoni" signifie l'organe génital de la femme. Un oeuf de Yoni est un œuf en pierre (jade ou autre pierre précieuse ou semi-précieuse), de taille variable, percé ou non, que l'on insère dans le vagin .

Cette pratique d'origine taoïste (Chine) existe depuis des millénaires mais sa pratique en Occident est encore assez peu connue. Elle devient de plus en plus populaire mais reste encore très mystérieuse et peu de femmes osent la pratiquer.

Les bénéfices sont pourtant immenses ! 

Au niveau physique, l’œuf permet de (re)tonifier les muscles du périnée et les organes pelviens, idéal donc pour tout ce qui entoure la maternité mais de façon plus large pour améliorer sa santé sexuelle et urinaire.

Au niveau émotionnel, l’œuf vient nettoyer les mémoires présentes dans les organes sexuels. Que cela soit lié à des rapports non consentis, violences, blocages en lien à la sexualité ou à des mémoires de notre lignée féminine, l’œuf permet des libérations et un mieux-être.

Au niveau spirituel, l’œuf nous permet de nous connecter à notre force de femme et à notre pouvoir de création, utile dans tous les aspects de notre vie !

Qui suis-je ? 

Je m'appelle Doriane, j'ai un cabinet de Reiki sur Lyon, dans lequel je propose des séances de Reiki mais également des formations et des ateliers de développement personnel. Je travaille en particulier pour aider les femmes à se relier à leur pouvoir et à leur caractère sacré, notamment en libérant les blocages liés à la sexualité et à la féminité.     
Je me forme aux pratiques de taoïsme depuis plus de 2 ans auprès d'Aisha Sieburth, élève de Maître Mantak Chia  qui a créé le "Universal Healing Tao System", incluant notamment les pratiques de Tao de la Femme.

Je vous partagerai mon expérience et ferai au mieux pour répondre aux questions que vous avez sur cette pratique ancestrale.

Un récapitulatif des infos pratiques vous sera envoyé quelques jours avant le festival

SHNEK FEST #2 // MOB HOTEL

55 Quai Rambaud
69002 Lyon

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page