GÉRANIUM

Arts et culture

GÉRANIUM est une association loi 1901 à but non lucratif et d'intérêt général qui héberge un collectif d'artiste. La compagnie est créée en 2017, dans le but de promouvoir des évènements artistiques dans le domaine du théâtre et du cinéma.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Le Collectif GÉRANIUM est composé de 9 comédiens  et comédiennes issus du Cours Florent, du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique (CNSAD) et de l'Ecole Supérieur de Comédien par Alternance (ESCA).

Le Collectif est né en 2016 à la suite de notre première création autour de l'oeuvre de Falk Richter: "LES ÊTRES EN QUÊTE", jouée au Festival des Automnales des Cours Florent, et qui a reçu les prix de :

MEILLEUR COLLECTIF | MEILLEUR COMÉDIEN | MEILLEURE COMÉDIENNE

Après cinq années de travail ensemble, trois spectacles en diffusion dans toute la France et l'enregistrement de morceaux, nous continuons notre travail afin de nous inscrire durablement dans le paysage du théâtre contemporain avec une prochaine création théâtrale à venir en 2022.

L'année 2020 marque un tournant dans l'histoire du Collectif qui réalise son premier court métrage, sous la forme d'un clip musical réalisé par Adrien Dewitte.

Le collectif développe aujourd'hui “La Tête de L'Emploi”, une série de format court, accompagné depuis mai 2021 par la société de production Galatée Films. Ce projet est notamment porté par Fiona Lévy (auteur/showruner), Quentin Gouverneur (auteur/scénariste/ réalisateur) et Adrien Dewitte (auteur/scénariste).

 

C'est par ici pour visiter notre SITE INTERNET