La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Workshop Cie SAM/ Gestu'elles

par Gestu'elles

Du 17 février 2020 à 17:00 au 21 février 2020 à 22:00

A l'occasion d'une rencontre entre la compagnie SAM et Gestu'elles un stage sera organisé autour du travail de la compagnie professionnelle.

Après avoir présenté Im'mersion lors de la saison dernière Gestu'elles, compagnie de danse amateur, revient et invite une compagnie professionnelle de danse pour partager la scène.
La compagnie SAM et son chorégraphe Valentin Brunner venue expressément de la région parisienne nous proposerons un spectacle de danse contemporaine.

Un workshop se déroulera toute la semaine à la Maison des arts et de la musique et portera sur le travail de la compagnie SAM dans le but de créer une pièce à présenter au public lors du week-end de représentation. Deux heures d'atelier seront proposés avec deux niveaux différents de 17h30 à 19h30 pour le groupe ado/adulte et de 20h30 à 22h30 pour le groupe adulte.

En première partie de ce spectacle sera présentée une restitution du workshop donné par les compagnies qui se
déroulera toute la semaine ,en seconde partie la compagnie SAM joueront deux pièces Altering the void et Solo 01.
Altering the void est une pièce de 40 minutes avec 4 danseuses en scène, un voyage immersif dans l’intimité de quatre femmes au travers d’une narration dirigée par un besoin de liberté. 
Solo 01 dansé par Valentin Brunner, d'une durée de 15 minutes, est une invitation dans un périple introspectif au coeur d’un individu souffrant. “Aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme ” Winston Churchill.

L'objectif de cette scène partagée est de mêler le monde professionnel et amateur de la danse en faisant profiter les danseurs de l'agglomération orléanaise sur une semaine de travail chorégraphique. 





Maison des arts et de la musique

Cours Victor Hugo
45100 Orléans
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page