GFT SPORT COMPÉTITION

GFT Sport Compétition, deux sports différents pour un maximum de plaisir, de partage et de communication.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Tous les deux passionnés de sports mécaniques depuis que nous sommes petits,  nous aimerions à travers cette page vous faire partager notre passion en associant votre entreprise sous forme de partenariat.


Le motocross est assez médiatisé, il a une place importante dans les sports mécaniques, c’est un sport accessible dans les petites catégories (65cm³, 85cm³) de par sa popularité et sa petite mécanique. Dès lors que le pilote devient grand il doit passer au 125cm³ ce qui est donc le plus petit budget des séniors, puisque c’est un moteur 2 temps, contrairement aux grosse cylindrées à moteur 4 temps (250cm³ ou encore 450cm³) qui est plus onéreux.


L’autocross est moins médiatisé, ce sont des véhicules règlementé, les courses se déroulent sur circuit fermée, principalement sur terre. C’est un sport qui n’est pas accessible sans aides financière, les plus petites catégories en terme de budget sont les sprint car. La junior-sprint est une catégorie réservé aux 12-19 ans à moteur de moto Kawasaki 650cm³ er6 (90cv bridé à 45cv pour un poids de 300kg). La seconde catégorie est la maxi-sprint et n’a pas de limite d’âge, c’est toujours un moteur Kawasaki 650cm³ er6 (90cv pour un poids de 300kg). La 3 et dernière catégorie est la super-sprint, est n’a pas de limite d’âge n’ont plus, c’est un moteur de moto 600cm³ à libre choix de la marque (125cv pour un poids de 315kg).

Siège social

10 hameau es asselins, Digulleville 50440 La Hague

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Espace Singulier
Espace Singulier
Association Ailes Anciennes Toulouse Dotation
Ailes Anciennes Toulouse Dotation
Association DIDi & Diabeline
DIDi & Diabeline
Association sauvetage des animaux 76
sauvetage des animaux 76