L'Islam, "La Solution" pour sortir de la crise !

par GIFTER

L'Islam, "La Solution" pour sortir de la crise !

par GIFTER

Et si "Ensemble" nous initions un vaste projet digne de la Oumma ?

Présentation du projet

 

L'association Gifter s'est lancé un défi : Et si nous apportions une solution à la crise, en ne donnant chacun ne serait-ce que 1 € / mois* qui serait entièrement investis sur la 1ère plateforme d’accompagnement et de lancement de projets utiles pour le tissu social de notre société, appelés « Waqfs » en arabe :

 

logo-become-better4

 Le "1er Propulseur de Waqfs" (Projets 100% Solidaire)

 

Une structure dédiée aux lancements de projets dont l'objectif est de redynamiser les secteurs clés de la société. des projets "non intéressés", qui reverseront l’intégralité des bénéfices générés, pour aider les + démunis de France et répondre pleinement à leurs attentes et leurs redonner de l'espoir en l'avenir, insha Allah. 

 

Origine du projet

 

 Les waqfs font partis intégrante des fondements de la Religion Islamique. Prônant l'action communautaire aux services des autres, les waqfs ont été les fers de lance pour apporter la Paix et la cohésion sociale durant l'âge d'Or de l'Islam qui a duré plus de 1000 ans, avant son déclin, dû notamment au déclin de ces précurseurs de l'économie sociale et solidaire. 

 

A quoi servira l'argent collecté ?

 

L'argent collecté servira à propulser deux grands projets qui aideront, bi'idhniLlah, la communauté musulmane à retrouver son indépendance économique et être grandement utiles dans le retour de la cohésion sociale au sein des quartiers 

 

LES 2 PREMIERS WAQFS

(Finances, Dépollution, Pouvoir d'achats, Emplois...)

 

PROJET N°1 UNE ALTERNATIVE BANCAIRE MADE IN ISLAM

 

INSTAURER UNE ALTERNATIVE "ISLAMIQUE" AUX SERVICES BANCAIRES TRADITIONNELS 

Proposer une solution alternative qui permet la gestion de comptes et l’édition de cartes de paiements internationales SANS BANQUE. En effet, une structure indépendante du système de banques traditionnel & spéculatif, répondant scrupuleusement aux attentes des clients en matière de services et de respect des règles de la finance islamique.

 

OBJ5

 

_____________________________________________________

 

PROJET N°2 DÉPOLLUER NOS VILLES ET ÉCONOMISER NOTRE ARGENT

 

DÉMOCRATISER LE KIT DE DÉPOLLUTION ET D'ÉCONOMIE DE CARBURANTS MOTORAO

Commercialiser un kit de dépollution et d’économie de carburants qui répond aux objectifs 3X20 du plan climat émis par le Gouvernement. Luttant ainsi contre les émissions nocives de nos véhicules tout en apportant + de pouvoir d’achat aux particuliers et + de  trésorerie dans nos entreprises grâce aux économies générées par le kit permettant de 15 à 40 %.d'économies de carburant

 

OBJ7

 

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association GIFTER

GIFTER

1 €* pour sauver la France !