GINGER

par GINGER

Faire un don

GINGER

par GINGER

Faire un don
GINGER - GINGER

Ginger a pour objectif de récolter des fonds afin d'offrir à Maya tout ce dont elle a besoin pour son bon développement.

Bienvenu à tous!
 
Ginger a été créée le 15 septembre 2018 par les parents et les cousins de Maya.
 

L'objectif étant de récolter des fonds afin de mettre toutes les chances de notre côté pour exploiter au maximum les capacités de Maya.

En effet, Maya doit se rendre à des séances de kiné 3 fois par semaine afin de stimuler son développement moteur et sa paralysie faciale, mais aussi chez de nombreux spécialistes qui la suivent de façon régulière pour ses nombreuses pathologies.
Notre premier choix était de la mettre chez une assistante maternelle pour qu’elle puisse grandir avec d’autres enfants et se sociabiliser. Ses rendez-vous quotidiens nous ont forcés à revoir nos plans et à choisir un mode de garde à domicile.
Nous avons trouvé Khadija, une nounou d'exception qui vient garder Maya tous les jours à la maison et qui l’accompagne à ses différents rendez-vous, ce qui nous permet de garder notre travail à plein temps. Elle s'occupe merveilleusement bien de notre petit bébé mais également de nous au quotidien ce qui nous soulage énormément.
 

Pour se rendre à tous ces rendez-vous, Khadija et nous même l’emmenons en taxi. Et là, nous découvrons encore le monde inconnu, compliqué et onéreux du handicap en France: le transport en taxi conventionné est très réglementé par la sécurité sociale et nous avons un mal  fou à obtenir les remboursements liés aux déplacements de Maya.

 

Nous avons obtenus la déclaration d'handicap auprès de la MDPH ( maison du handicap....) ainsi qu'une aide financière de cents euros environ pour compenser les frais engendrés par le handicap de Maya... Maya a été reconnu handicapée à 80% ce qui nous a amené à effectuer un recours auprès de la MDPH afin d'obtenir plus d'aide pour aider à la garde de notre bébé. 

 

Cette association, vous l’aurez compris, permet de nous aider à financer en premier lieu ce mode de garde bien trop onéreux pour nous par rapport à ce que nous avions initialement prévu, mais aussi ses déplacements vers les professionnels de santé.

 

Elle nous permettra dans un second temps de payer les rendez-vous paramédicaux non remboursés et pourtant indispensable à son bon développement: ostéopathe, psychomotricité, examens génétiques et d'autres opérations à venir ...

 

Un grand merci à tous de nous soutenir dans cette aventure...

 

Nous vous embrassons 

Matt, Ax et Mayouche 

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 300 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
David Kiniffo - 50,00 €
14/05/2019
De notre part à tous les deux Sonia BENCHETTO et David KINIFFO.En espérant que notre contribution pourra vous aider tous les 3.
A
Arthur Milliet
12/05/2019
S
Stéphanie VERHAEGHE
10/05/2019
Signaler la page