Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de GOAL FUTSAL CLUB pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Campagne d'adhésion 2020-2021

par GOAL FUTSAL CLUB

Adhésion valable du 22/06/2020 au 30/09/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Campagne d'adhésion 2020-2021 - GOAL FUTSAL CLUB

Campagne d'adhésion 2020-2021

Bienvenue au sein du GOAL FUTSAL CLUB pour cette saison 2020-2021 !

L'adhésion à notre association sportive implique le respect du règlement intérieur.

Notre club a reçu la LABEL ELITE FUTSAL FFF , plus haute distinction de la discipline , récompensant la qualité de son projet pédagogique et sa formation. Nous ferons le maximum pour que le licencié enfant ou adulte prenne un maximum de plaisir au sein de notre club.

Nous comptons sur votre sérieux et implication pour participer aux séances, matchs et également soutenir nos événements associatifs !

Merci !

Anthony GANDI 
Président
GOAL FUTSAL CLUB



Informations fiscalité

Le don à GOAL FUTSAL CLUB ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à GOAL FUTSAL CLUB permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page