Gones' Entertainment Kulture

Arts et culture

Organisation d'événements sur la culture numérique : jeux vidéo, cinéma, musique, informatique, robotique.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Gones' Entertainment Kulture est une association à but non lucratif avec pour objectif l'organisation d'événements sur la culture numérique : jeux vidéo, cinéma, musique, informatique, robotique.

Créée en 2014 et gérée par des bénévoles provenant en majorité de l'événementiel associatif, G'EK Event peut s'appuyer sur des expériences réussies afin de prévoir de nouveaux rendez-vous geeks incontournables sur Lyon et sa région. Que ce soient des concerts, des projections, des salons ou des conventions, tout sera mis en oeuvre pour proposer une expérience inédite, dans la joie et la bonne humeur.


Les actions de notre association

Concert Final Fantasy 2015 à Lyon

Pour la première fois en région Rhône-Alpes, nous avons organisé un concert symphonique sur la saga vidéoludique Final Fantasy ! Nous avons accueilli 11 musiciens sur scène pour jouer les belles musiques des différents jeux. Le chef d'orchestre était Arnie Roth qui a l'habitude de diriger les concerts symphoniques pour Final Fantasy (A New World & Distant Worlds). Il était accompagné du pianiste allemand Benyamin Nuss pour cette représentation musicale. 800 spectateurs se sont retrouvés le samedi 10 octobre 2015 pour cet événement musical inoubliable.