Gopi Gopa Seva

Arts et culture

L’association Gopi Gopa Seva est née en 2012, grâce à la force des échanges et au travail d’une équipe bénévole passionnée. Son objectif est de favoriser les échanges inter spirituels et culturels dans la joie, la paix et la convivialité.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L’association Gopi Gopa Seva (assoc. Loi 1901) à but non lucratif est née en 2012 grâce à la force des échanges et au travail d’une équipe bénévole passionnée. Cette association culturelle a pour objet de favoriser les échanges interspirituels par la création et l’animation de lieux de rencontres et l’organisation de manifestations culturelles et sociales.

Du fruit de leur travail est né le Mantra Fest, un déluge de musique et de chants sacrés du monde entier, dont la première édition à eu lieu en août 2012.


Le but du Mantra Fest est l’unité dans la diversité, la rencontre spirituelle dans la différence, et l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie. C’est le fruit de l’union d’énergies diverses, qui tend à ouvrir tout les cœurs et casser toutes les barrières, dans la diversité et à travers le contact avec différentes traditions.


Le Mantra Fest cherche à promouvoir la paix spirituelle, le respect du vivant en proposant 4 jours de rencontre et de célébration.

Du Mantra Fest sont nées ensuite les Mantra Mela, sur le même principe, les mêmes valeurs et les mêmes intentions, simplement sur une journée ou une soirée.

Puis s'en vient les Urban Mantra, des cercles de chants au cœur des villes.

Plus d'infos sur :

www.gopigopaseva.com