MANTRA FEST 2018

par Gopi Gopa Seva

Faire un don

MANTRA FEST 2018

par Gopi Gopa Seva

Faire un don
MANTRA FEST 2018 - Gopi Gopa Seva

Investir dans l'autonomie du festival !

Présentation du projet

Le but du Mantra Fest est l’unité dans la diversité, la rencontre spirituelle dans la différence, l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie. C’est le fruit de l’union d’énergies diverses, qui ouvrent les cœurs et cassent les barrières.

Cette association culturelle a pour objet de favoriser les échanges inter-spirituels par la création et l’animation de lieux de rencontres et l’organisation de manifestations culturelles et sociales. Du fruit de leur travail est né le Mantra Fest, un déluge de musique et de chants sacrés du monde entier, dont la première édition a eu lieu dans les Cévennes en août 2012.
Le but de l’association est de promouvoir l’unité dans la diversité, la rencontre spirituelle dans la différence, l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie. C’est le fruit de l’union d’énergies diverses, qui ouvrent les cœurs et cassent les barrières.

Le Mantra Fest c’est quoi ?

Depuis la nuit des temps, les humains se détruisent au nom de la religion, de la spiritualité, de Dieu. Le Mantra Fest cherche à promouvoir la paix spirituelle, en proposant 4 jours de rencontre et de célébration à prix libre et espère ainsi ouvrir les cœurs et casser les barrières.
La rencontre Mantra Fest, suivant le désir de l’équipe, se veut nomade et cette année la rencontre aura lieu au château de Celon (36200) situé dans un village berrichon de 400 âmes. C’est à l’ombre de ce charmant château du XVe siècle, lieu d’harmonie et de paix, espace de rencontres entre le passé et le moment présent que le Mantra Fest va déposer ses malles débordantes de chants sacrés, de musique, de danses, d’ateliers de développement personnel, d’espaces d’animation pour les enfants, d’un marché créateur et local, et d’autres belles surprises ! La cuisine du festival est végéta*ienne, variée et délicieuse ! Une rencontre sans alcool et sans nos amis les chiens !

Origine du projet

L’association Gopi Gopa Seva (asso. Loi 1901) à but non lucratif est née en 2012 grâce à la force des échanges et au travail d’une équipe bénévole passionnée. Cette association culturelle a pour objet de favoriser les échanges inter-spirituels par la création et l’animation de lieux de rencontres et l’organisation de manifestations culturelles et sociales.

Du fruit de leur travail est né le Mantra Fest, un déluge de musique et de chants sacrés du monde entier, dont la première édition a eu lieu en août 2012.



A quoi servira l'argent collecté ?

Nous souhaitons investir dans du matériel et payer tous les engagements nécessaires à la mise en place de la cinquième édition du Mantra Fest.

Pour rester en lien avec ces valeurs, nous aspirons à financer les projets suivants :

Voir le budget en détail : http://www.mantrafest.fr/budget-previsionnel-mantra-fest-2018


Notre équipe 2018

  • Jivan, référents des bénévoles
  • Jérome, référent accueil
  • Manu et Noël, anges gardiens
  • Véronique, référente photos / vidéos
  • Shyama, référente ateliers, relation avec les administrations, lieu et scribe
  • Ratikala, référente artistes
  • Chandini, référente communication, espace chants, marché du monde et billetterie
  • Manu et Abib, référents sécurité et parking
  • Paula, référente montage / démontage
  • René-Pierre, référent transports

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 1 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
g
gregory casasola
07/07/2018
Signaler la page