Goshen

Arts et culture

Goshen, à la Ferme de la Chaux. Eco-hameau chrétien, participatif et festif ou habite un collectif de familles et d'ami-es dans une démarche de simplicité volontaire, pratiquant l'hospitalité, une écologie du quotidien et une économie alternative !

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 2

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

Face à l'individualisme et à la dictature de l'argent, nous agissons ensemble pour un monde solidaire, équitable et écologique.

    Nous choisissons comme projet créatif, un Eco-hameau chrétien, participatif et festif, où habite un collectif de familles et d'amis dans une démarche de simplicité volontaire et d'autonomie qui pratique l'hospitalité, une agriculture naturelle et une économie alternative.


Finalité

> Face à l'individualisme et à la société de consommation, nous proposons des tribus de familles et d'amis, vivant ensemble l'évangile, qui agissent pour un monde fraternel, équitable et écologique.

Notre But :

Un éco-hameau chrétien, participatif et festif dans une ferme agro-écologique expérimentale où habite un collectif de familles qui encourage, par l'accueil, l'accompagnement, le partage et l'expérimentation, les chrétiens, les jeunes alternatifs et les altermondialistes.

Nos 4 Objectifs :

  1. Animer un Eco-hameau chrétien participatif et festif où habite un collectif de familles dans une démarche de simplicité volontaire et d'autonomie qui pratique l'hospitalité, une agriculture naturelle et une économie alternative.
  2. Mettre en place un service d'accueil, d'hébergement de restauration et d'entretien
  3. Mettre en place les temps de spiritualité, de retraite, de discernement personnel et collectif et d'expérimentation d'alternatives.
  4. Devenir une ferme pédagogique de production agro-écologique et d'expérimentation.