Soutenez Grégory Pagès, un champion de jet-ski hors norme

par GP JET Racing

Aidez Grégory Pagès, champion de jet-ski atteint de surdité, à concrétiser ses rêves en participant au championnat du Monde en 2016

Présentation

Passionné de jet-ski depuis 10 ans, Grégory Pagès, Sorguais âgé de 36 ans, semi-professionnel a déjà remporté plusieurs titres dans cette discipline qui demande à la fois adresse et force sur l’eau. Rattaché au club « Jet Côte Bleue » de Saint Chamas (13) pour les entraînements, il fait partager sa passion à travers son association «GP JET Racing ».

Palmarès

2010 : 3eme au championnat Grand Sud Run « S »        

2012 : 3ème au championnat L.R « Slalom parallèle »   

2012 : 3ème en coupe de France          

2012 : 37ME AU Trophée « Bomba »  

2012 : élu pilote le plus méritant

Origine du projet

Grégory est atteint de surdité et malgré son handicap, il parvient à monter sur les podiums des championnats « classiques ». En effet, à ce jour, aucune compétition handisport n’existe en jet-ski.

En 2014, Grégory Pagès se fait voler son jet-ski, un Kawasaki ULTRA 300 X. Un vol qui le freine aujourd’hui dans son ascension et son parcours. C’est pourquoi, il cherche à remonter la pente et a besoin de votre aide.       

A quoi servira l'argent collecté ?    

A racheter un nouveau Jet-ski afin de participer au Championnat du Monde qui auront lieu du 17 au 20 mars 2016 en Guadeloupe.    

Notre équipe

Rol Jean-Michel (président)

Grégory Pagès (pilote et chargée de communication)

Aurore Pagès (secrétaire)

Donner 15000 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page