


GRAAC GETARI ENEA
Arts et cultureEn charge de Getari Enea, un lieu de partages culturels adossé à un cinéma art & essai.
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
Le G R A A C établit la création d’un pôle culturel appuyé sur la réouverture du cinéma de Guéthary, situé dans la maison basque Getarienea.
Un cinéma art & essai indépendant, accessible à tous avec 4 séances par jour adossé à des ateliers numériques, un espace d'exposition et de rencontres dans la continuité aussi d'un lieu de résidence d'artistes.
Une expérience de mixité sociale constructive et inventive, une démarche locale, responsable et inclusive pour un lieu hybride pluriactivités et multiculturel.Non seulement un espace multifonctionnel vivant, accueillant, offrant une programmation culturelle riche, variée et inspirante destinée à tous autour de plusieurs activités et disciplines artistiques, mais aussi, grâce à sa modularité, un espace privatisable par les entreprises pour un usage de séminaires et conférences.
L’innovation de ce projet est d’avoir une vision globale pour Getarienea, ?avec une programmation culturelle exigeante ouverte à toutes les disciplines artistiques et qui tire sa cohérence des ponts bâtis entre elles.