Création d'un moulin à blé pour plusieurs villages dans la région d'Ifri au Maro

par Grain de Sable Maroc

Cette collecte est terminée.

Création d'un moulin à blé pour plusieurs villages dans la région d'Ifri au Maro

par Grain de Sable Maroc

Cette collecte est terminée.

Notre campagne vise à récolter des fonds pour la création d'un moulin de blé qui desservira plusieurs villages reculés dans la région d'Ifri

Présentation du projet

Notre projet vise à récolter des fonds afin d'aider plusieurs villages dans la région d'Ifri au Maroc pour la création d'un moulin de blé. 

Origine du projet

Association humanitaire emblématique de la FGES (Université catholique de Lille), Grain de Sable récolte des fonds depuis de nombreuses années afin d'aider financièrement le village d'Ifri au Maroc. Grâce à notre contact sur le terrain nous aiderons cette année à financer un moulin de blé qui desservira Ifri et les villages alentours, 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté sera intégralement reversé (et sans intermédiaires) au village d'Ifri pour la construction d'un moulin à blé qui desservira le village ainsi que ceux alentours. Cet argent contribuera de façon significative pour l'amélioration de l'agriculture dans cette région hostile et reculée d'Afrique du Nord. 

Notre équipe

Notre équipe est composée de neuf membres. Six d'entre nous sont étudiants en troisième année de licence de gestion à l'université catholique de Lille et trois de nos bénévoles sont en deuxième année de licence d'économie et gestion également à l'université catholique de Lille. 

Donner 500 euros

Association Grain de Sable Maroc

Grain de Sable Maroc

Grain de Sable est une association humanitaire de l'Université Catholique de Lille qui soutient le village Ifri au Maroc. Nous avons besoin de votre aide pour développer des projets pour le village et récolter le maximum de fournitures scolaires pour les enfants. Nous comptons sur vous !