Faites un geste de solidarité contre la pauvreté

par Graines De Solidarité

Faites un geste de solidarité contre la pauvreté

par Graines De Solidarité

2 euros

Les dons de particuliers sont un soutien précieux pour mener à bien les différentes activités de l'association.

Les dons servent à acheter du matériel et des biens alimentaires (viandes, fruits, légumes et épicerie).

L'association peut compter sur ses bénévoles pour les actions. Les bénévoles ont le choix parmi plusieurs actions et créneaux.

L'association :

Créée en 1986 par  Mr Pierre OLIVIER, l’association qui est régie par  la loi 1901 est sous la présidence de Mme Hanifa MZIZOUA depuis 2005.

L'association a pour objectifs d'accompagner les personnes démunies et en difficultés, en luttant contre la pauvreté et l’exclusion, par toute action d’insertion dans la vie sociale. Elle aide le public accueilli à se reconstruire et à retrouver une certaine dignité. Elle réunit les personnes en précarité autour d’un repas afin que l’art culinaire soit un outil pédagogique de l’art de vivre. Et, elle lutte contre le gaspillage en récoltant des denrées auprès de ses partenaires.

Graines de Solidarité est une association caritative qui œuvre dans l'aide humanitaire. Elle aide les personnes en situation précaire, en rupture sociale ou familiale. L'association est laïque. Elle ne fait pas de distinction de religion ou d'appartenance politique et communautaire.

Nos actions : L'association Graines de solidarité organise des manifestations festives et culturelles, ouvertes à tout public. Elle est présente dans l'accompagnement et l'insertion sociale. Elle propose ses services de traiteur événementiel, et aussi de l'aide alimentaire, des ateliers et des cours de langue.


Voir le site web de l'association : www.grainesdesolidarite.org

Voir la page facebook : https://www.facebook.com/graines.desolidarite.3/

Donner 2 euros

Je prends en charge 1 colis ou 1 repas

Donner 10 euros

Je prends en charge 5 colis ou 5 repas

Donner 50 euros

Je prends en charge 25 colis ou 25 repas

Yannick GUILLAUME
02/12/2016
BRAVO!!!
Vincent FEUILLETTE
29/08/2016