GRIVE LA BRAILLARDE
Arts et cultureGrive la Braillarde a pour ambition démesurée et assumée d’"instaurer l’ère curieuse". The Revolution Won’t Be Televised, alors rdv en live pour que ça braille, joue, chante, tape, trompette, mixe, pianote, danse, pogote, rappe et saute à l’envie ! Festivals : Disjoncté, Gender is Over, Barathon &+
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
Grive la Braillarde en 12 mots (à peine plus...)
Grive la Braillarde, c’est des concerts et festivals tous terrains, toute l’année, à Brive-la-Gaillarde et aux alentours.
Sans lieu fixe, elle dissémine la musique dans les rues, les salles, les bars, les places, les parcs, les locaux sportifs, les ateliers d’artistes ou d’artisans, les salons et garages des habitant.e.s...
Éclectisme avant tout ! Aussi bien dans les styles musicaux que dans les atmosphères des soirées... tant que ça braille et que ça vibre, tant que ça fait résonner Brive, ses murs et son public !
Grive la Braillarde en quelques événements phares (y en a plus !)
On a croisé pas mal de gens qui sont fans du Disjoncté (festival de musique 100% sans électricité), qui soutiennent le Gender is Over (festival féministe queer), qui ont adoré le Calendrier de l’Avent musical (23 concerts chez l’habitant.e en décembre 2021), qui ont dansé au Barathon (festival de concerts itinérants dans les bars)... et qui ne savent pas ce que c’est que Grive la Braillarde.
Ben voilà, Grive la Braillarde, c’est, entre autres, ces événements-là ! ;)