Appel à la solidarité suite à un accident
par Groupe de Secours Catastrophe Français
Appel à la solidarité suite à un accident
par Groupe de Secours Catastrophe Français

A ce jour, pour assurer correctement nos missions, nous aurions besoin de deux véhicules supplémentaires.
Appel à la solidarité suite à un accident
Une de nos équipes en retour d'une mission interne a eu un accident avec l'un de nos véhicules ce jour (28 octobre 2015).
Cet accident fait suite à l'éclatement d'un des pneus arrières sur autoroute; fort heureusement nous ne déplorons aucun blessé.
Le véhicule est hors d'usage; celui-ci étant assuré en tiers collision, nous ne disposerons d'aucun remboursement auprès de notre assureur.
A ce jour, pour assurer correctement nos missions, nous aurions besoin de deux véhicules supplémentaires.
Pour cela et face actuellement à un manque de dons, nous lançons un appel aux dons pour financer deux véhicules d'occasion. Nous souhaiterions récupérer la somme de 6000 euros.
Chaque geste compte et permettra d'assurer nos missions, notamment l'aide auprès des personnes SDF.
Nous espérons un élan de solidarité.
Donner 10 euros
Donner 15 euros
Donner 30 euros
Donner 50 euros
Donner 100 euros
Donner 500 euros
Donner 1000 euros
Donner 2500 euros
Donner 5000 euros
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.





CHAUVEAU Alexandre
29/10/2015erwann fouche
28/10/2015Anonyme
28/10/2015