GTP2023

Humanitaire - Caritative

GTP 2023 est avant tout un projet sportif mais surtout humain. Réaliser la grande traversée des Pyrénées d’Est en Ouest via le tracé du GR10. Au profit de 2 associations : « PETIT COEUR DE BEURRE» et «SEBIO - Solidarité secours en montagne». Soutenez-nous !

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

GTP 2023 est avant tout un projet sportif mais surtout humain.

A l’initiative de ce projet : Frédéric Burgot, passionné par le Trail (course à pied sur longue distance, en milieu naturel) entreprend la grande traversée des Pyrénées d’Est en Ouest via le tracé du GR10.

Au delà du défi sportif personnel, Frédéric souhaite courir pour 2 associations chères à son coeur qui sont « PETIT COEUR DE BEURRE», visant à aider les enfants atteints d’une cardiopathie congénitale, et «SEBIO - Solidarité secours en montagne», pour venir en aide aux enfants orphelins des anges gardiens de la montagne, le PGHM (Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne) qui parfois laisse sa vie pour venir sauver la nôtre.

C’est avec une réelle ENVIE d’apporter un peu de lui pour des gamins malchanceux que frédéric a construit ce projet.

Mais ce projet ne serait pas idéal s’il n’était pas PARTAGÉ, c’est pourquoi nous souhaitons que chacun puisse à son échelle participer, accompagner ou encore soutenir cette aventure.

Alors si vous souhaitez contribuer à la réussite de ce projet et particulièrement aider les 2 associations pour lesquelles Frédéric réalise ce défi, SOUTENEZ-NOUS !

Chaque don à la hauteur de vos possibilités sera pour nous, pour eux, le début d’un petit espoir.

Le chemin pour y arriver sera long, mais au bout le BONHEUR d’apporter ce petit quelque chose à des enfants dans leur moment de vie un peu difficile.

Le départ de cette traversée est programmé au 29 mai 2023.

Vous remerciant par avance de votre participation.

Frédéric BURGOT, GTP2023