Guadeloupe Animaux

Autres
Quand on fait stériliser une chienne ou une chatte, on sauve des DIZAINES d'animaux de la misère. Quand on sort un animal de la rue, on en sauve UN. La stérilisation massive est la seule solution durable contre la misère animale en Guadeloupe.
qui sommes-nous ?
En images
+1 Photo
Notre mission

Par indiférence ou négligence, trop peu de femelles, sont stérilisées. Il est "normal" en Guadeloupe de "jeter" (c'est le mot utilisé ici pour dire "abandonner") les chiots ou chatons vivants dans la rue (ou les poubelles) pour s'en débarasser. Certains survivent, mal; beaucoup crèvent de misère. Pour arriver à limiter toute cette misère, la solution durable est de pouvoir stériliser massivement les femelles chiennes et chattes.

Les actions de notre association

Notre programme

La stérilisation étant la clé de la diminution de la misère animale en Guadeloupe, nous allons encourager et aider les propriétaires à faire stériliser leurs chattes et leurs chiennes. Stériliser, déparasiter, et pour les chiens, remplacer la ficelle par un collier, allonger les chaînes, proposer une niche pour mettre à l’abri des intempéries (soleil ou pluies tropicales).

Siège social

Post Office – BD51 Marina Bas du Fort 97110 Pointe à Pitre

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Votre message

26 juillet 2015
nadine chatel
21 décembre 2014

15 décembre 2014
@SOUTIENS : ALERTE VERMIFUGE DANGEREUX : PROFENDER SPOT ON DE BAYER
DIFFUSEZ SVP !
Notre communauté

Nos supporters

p-a-g-353039 JoIsa Griffonne galgosetgalgas-188846 brigitteleroy@laposte.netm Poupette92 serpolette Juju-75-love sidoferdant Juanito animaux katnitstackhouse-190749 MATHIAS Gisèle michel.wacker-179811 Cigalou Ulysse Sylvie Masuzzo sylviane.pey-bayle-333929 alex.et.nath-185326 jeanette MAURIMAG-622176
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Les P'tits Héros
Life for Paris
Ecole du Chat Libre Caillerot
une cordée d'avance
;