GULFSTREAMJAZZFESTIVAL

par GULF STREAM JAZZ FESTIVAL

Faire un don

GULFSTREAMJAZZFESTIVAL

par GULF STREAM JAZZ FESTIVAL

Faire un don
GULFSTREAMJAZZFESTIVAL - GULF  STREAM  JAZZ  FESTIVAL

LE FESTIVAL DOIT PASSER UN CAP, ET NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR Y ARRIVER.

Présentation du projet

  La première édition du  GULF STREAM JAZZ FESTIVAL s’est déroulée  du 13 au 15 juillet 2018 sur le port de Carteret,( sous chapiteau)  avec une programmation digne des grands festivals nationaux et internationaux, pour un budget global de  92719 euros TTC.

  Nous sommes  très contents du succès de cette première édition, public nombreux, public conquis, artistes ravis de découvrir le lieu,  tous les ingrédients pour continuer et annoncer une deuxième édition 2019 qui se déroulera sur 5 jours,  du 17 juillet au 21 juillet 2019, avec de merveilleux artistes aussi bien dans la musique que dans la littérature  et les médias.

                Notre but est  de diversifier les publics et de les rapprocher dans le cadre d’un même évènement.                Nous avons  pu constater que ce projet correspondait à une attente majeure, d'un événement culturel, des habitants de la commune, de tout le territoire  de la Côte des Isles, du département de la Manche et de la région. 

                 Notre ambition va nous emmener vers un  évènement plus important pour les années à venir, environ une semaine, qui aura pour rôle d'inviter la musique classique,  la musique du monde, le cinéma avec une séance de Ciné Concert  (sous chapiteau) sous  le titre « Le cinéma des Flots Bleus »  et des conférences littéraires , scientifiques et autres,  en matinée,  sous le titre de « Conférence du bord de mer ».


                  Pour soutenir notre démarche culturelle , qui va contribuer au dynamisme économique et touristique de notre territoire et, va permettre à la musique de devenir un véritable lien social, nous souhaitons faire appel à un collectif d’entreprises  et d’institutionnels privés et publics, du département et de la région  et bien au-delà, pour nous aider à réussir ce pari.

Origine du projet

 Madame, Monsieur,

         Il y a quelques années,  nous  avons eu l’ambition, un peu folle, de créer un festival  jazz  sur le port de Carteret, et  2018 a vu naitre sa première édition, avec un grand succès. Bien sûr, nous ne sommes pas encore, et loin de là,  de l’âge de raison, ni à celui de faire des bilans.

        Mais nous avons conscience, que nous avons cette chance extraordinaire, grâce à nos  nombreux partenaires et mécènes, de commencer à imaginer, créer et continuer de faire vivre un moment musical digne des grands festivals.

        Nous serions heureux de vous compter parmi ce groupe qui ne cesse de s’étendre, et c’est pour cela que nous souhaitons vivement votre participation.

        Cette année le festival se donne pour mission d’offrir toujours plus de plaisir à ses spectateurs et enrichit de deux jours supplémentaires la programmation.

        Nous vous donnons donc rendez-vous  du mercredi 17 juillet au 21 juillet 2019, pour 10 concerts, dans notre écrin du bord de mer, pour partager avec vous  de grands moments de communion.

        Très Cordialement

           Chloë Grillard

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira bien sur à la réussite totale de cette deuxième édition, dans son fonctionnement  et à notre souhait de développer notre action en direction d'autres disciplines culturelles et aussi au développement accru des relations culturelles avec les iles anglo-normandes.


 

 

Notre équipe


 GULF STREAM JAZZ FESTIVAL 34 route de la corniche 50270 Barneville Carteret  Association loi 1901 habilitée à recevoir des do

Bureau/Conseil Administration Chloë Grillard, présidente -Marie Lorraine Nanty, secrétaire -Dominique Gaudineau secretaire adjointe/ chargée de mécénat-Louis Marie Lecoutour chargé de mécénat 

__________________________________________________________________________

Jean-Claude Boussenat, direction artistique

Clovis Nicolas Conseiller artistique

Xavier Evenard Site web

Christophe Daymié   graphiste

Nathalie Moulin  communication

Agnès Thomas Attachée de presse

Jean-François  Gaudineau graphiste conseil

Josette  Le Noury   accueil 

Florence  et Jacques Lepesteur   billetterie 

Carole et Bruno Stahly   loges 

Pierre et Zoé Grasset  chargé de la régie plateau

Ines Boussenat Chargé de FaceBook

Marie –Ange Charpentier Chargée des conférences

Hervé Frachon chargé   mécénat grandes entreprises

  

 

 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 500 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page