L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Troisième soirée de LA SARDINE BLEUE : "G.R.A.I.N" de la Cie MMM

par Gyrinus

Le 08 février 2020 de 19:00 à 23:00

Troisième soirée de LA SARDINE BLEUE : "G.R.A.I.N" de la Cie MMM - Gyrinus

Spectacle G.R.A.I.N Histoire de fous de la Cie MMM

« De toute façon on nous prend déjà pour des fous, alors autant en profiter, non ? »

Poussant son vélo, Marie-Magdeleine débarque au « G.R.A.I.N. » (Groupe de Réhabilitation Après un Internement ou N’importe) pour y animer un atelier théâtre. Et dès son arrivée, se trouve plongée dans le bain, accueillie par Sophie, la responsable qui lui présente le lieu et les particularités de chacun des patients.

1 comédienne, 8 personnages.

Une farce sur la représentation de la folie et la folie de la représentation où il sera peu ou prou question de Schumann, Van Gogh, Marilyn, Batman et des troubles du comportement.

Sur scène, un décor minimaliste s’il en est, un tabouret, éclairé par une lumière rouge. Et c’est déjà une sorte de trompe-l’œil, on attend une confession drolatique, une sorte de stand-up, façon « je m’assieds et vous m’écoutez ». On est très loin de cela. Marie-Magdeleine, dont le personnage principal porte le même nom, réalise en une heure trente une performance digne des plus grands. Et c’est peu dire qu’elle rayonne dans un spectacle ahurissant de précision, d’énergie et d’émotion.

La Sardine Bleue est très heureuse de vous retrouver pour sa troisième soirée à Frontignan.
Un verre d'accueil précédera le spectacle d'environ une heure trente, puis nous pourrons partager un repas tiré du sac et un super moment convivial.


FRONTIGNAN

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page