Soutien HARDI Etat civil des Enfants en Situation Difficile - 2015-2016

par HARDI

Participez à notre soutien aux Enfants en Situation Difficile de Tana (et leurs familles) et particulièrement à la défense de leur droits

Nous nous mobilisons pour HARDI Madagascar  et le programme "Etat Civil" permettant à chaque enfant d'obtenir son acte de naissance, donc le droit d'aller à l'école publique et d'être reconnu. 

Les familles démunies, vivant principalement dans la rue et en précarité inimaginable depuis la France, ont des préoccupations de survie à la naissance de leur(s) enfant(s). Passé le délai des 15 jours légaux après naissance, l'obtention d'acte de naissance devient un parcours lourd, complexe, juridique.

Or les enfants qu'HARDI accompagne demandent à rejoindre l'école publique et exister en tant que futur citoyen ...

Notre collecte vise à financer les assistantes sociales et éducateurs qui accompagnent les familles, en complément de l'accueil de leur(s) enfant(s) chez HARDI. A chaque visite sur le lieu de vie, Arthur, Jo, Danie et toute l'équipe, apprécient la relation de proximité et mesurent l'engagement, la volonté et les progrès de chaque famille pour donner un avenir à ses enfants.

Nous participons étroitement à la plateforme inter ONG qui agit auprès des pouvoirs publics pour défendre la cause des enfants des rues du grand Tana.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association HARDI

HARDI

HARDI accompagne les enfants des rues des quartiers défavorisés d’Antananarivo MADAGASCAR pour défendre leurs DROITS par obtention d'actes d'état civil, alphabétisation et insertion sociale.

B

Benedetta Tocchi

31/12/2016
En espérant que ce petit geste puisse vous venir en aide, tant aux enfants de l'école, pour qu'ils profitent d'une bonne éducation et une harmonieuse croissance tous ensemble, afin d'être le futur de Manarintsoa, qu'aux clients de hardi finance,des travailleurs forts et enthousiastes qui œuvrent pour le bienêtre de leurs familles. J'ai partagée votre histoire, et j'ai appris à vous connaitre et je vous remercie pour votre accueil, vos bonheurs, ainsi que pour tous ce que j'ai appris avec v ...voir plus.

Anonyme

31/12/2016
c

cathy-anne piette

30/12/2016
Signaler la page