La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le Jubilé

par HARMONIE DE TREVOUX ECOLE DE MUSIQUE

Le 23 juin 2018 de 17:30 à 20:00

Le Jubilé - HARMONIE DE TREVOUX ECOLE DE MUSIQUE

4 chefs & 4 Orchestres réunis pour fêter les 25 ans de direction de Jean-Yves Bernardin

Le JUBILE

Samedi 23 juin 2018 - Parc du Lycée de Cibeins

4 Chefs  -  4 Orchestres d’Harmonie

plus de 130 musiciens, ensemble pour célébrer 25 années au service de la Musique

 
Après 25 ans passés à la tête de l’Orchestre d’harmonie de Trévoux, Jean-Yves a estimé que le moment était venu de laisser voler son Orchestre de ses propres ailes, pour lui permettre de continuer à évoluer et à progresser avec un chef qui, comme lui, saura lui apporter l’envie et le plaisir de jouer ensemble.
 
25 années à construire et nourrir un bel orchestre amateur de plus de 50 musiciens, qu’il a désormais rejoint dans les rangs des clarinettes basses.
 
Ce concert se veut un moment de plaisir simple pour des musiciens et des spectateurs qui aiment la musique d’ensemble, qui ont le goût de la rigueur, du travail bien fait et de toutes les valeurs qui y sont associées.
Jouer de la musique dans un ensemble c’est, certes, maîtriser son propre instrument et se faire plaisir, mais c’est aussi jouer avec et pour les autres musiciens, valeurs de partage toujours mises en avant tout au long de ces 25 années.
 
Les Chefs qui participent à ce Jubilé sont dans le même moule, lorsque l’idée de créer le Jubilé a vu le jour, leur participation était évidente, et la seule question a été : « quand ? ».

Lycée Agricole de Cibeins

404 avenue edouard herrriot
01600 MISERIEUX
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à HARMONIE DE TREVOUX ECOLE DE MUSIQUE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à HARMONIE DE TREVOUX ECOLE DE MUSIQUE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page