Sauvez des vies en Israël - Participer au financement d'une Moto-ambulance

par Hatzala

Faire un don

Sauvez des vies en Israël - Participer au financement d'une Moto-ambulance

par Hatzala

Faire un don
Sauvez des vies en Israël - Participer au financement d'une Moto-ambulance - Hatzala

Nos bénévoles interviennent sur tout Israël avec un temps d'intervention moyen record de 90 secondes seulement ! Aidez nous à les équiper

Présentation du projet

Nos bénévoles ont un besoin constant de nouveaux équipements afin d'intervenir vite et efficacement pour sauver des vies en Israël ! Participez à ce merveilleux projet et aider nous à sauver des vies en Israël

Le concept : mobiliser des secouristes citoyens, tous bénévoles, de toutes tendances, pour les faire intervenir en un temps record - mondial - de moins de 3 minutes dans tout Israël et en moins de 90 secondes dans les grandes villes du pays ! 

Cette révolution a été rendu possible, grâce à un système technologique très avancé de géolocalisation des volontaires, application smartphone et l’invention de génie des moto-ambulances : une moto d’urgence entièrement médicalisée, qui se faufilent entre les voitures !

Tous les secouristes de United Hatzalah sont bénévoles, ils sont 4000 hommes et femmes, du nord au sud ; ils interviennent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de jour comme de nuit, 365 jours par an. Ils cessent toutes leurs activités - travail, famille, loisir, sommeil… -  au moment où leur bipper sonne ! Ces héros d’Israël mettent leur vie en suspens, souvent même en danger, pour sauver celle d’autrui !

En effet, une Motobulance - associée à une technologie révolutionnaire de géolocalisation des volontaires - permet au secouriste d'intervenir le plus rapidement possible à la suite d'un appel d'urgence. Chaque secouriste peut ainsi intervenir en 90 secondes, près de 80 fois par mois, et sauver la vie de plus de 150 personnes par an !


A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer une Moto-ambulance tout équipée pour intervenir et prodiguer les premiers soins partout en Israël

Cette collecte comprend le financement d’une moto-ambulance et de son équipement médical pour une durée de 3 ans. Un secouriste muni de cette moto, intervient près de 80 fois par mois, sauve la vie de plus de 150 hommes, femmes et enfants chaque année.

« Qui sauve une seule vie, sauve l’humanité tout entière ».
En participant à ce projet, nous sauverons, ensemble, plus de 450 vies humaines et des milliers d’autres Israéliens seront soignés grâce à vous.

Hatzalah répondant à près de 1000 appels d’urgence par jour, Israël a besoin de nous maintenant !

OBJECTIF : 33 000 €


Comment participer à ce projet ? 

(Notifiez " Projet défibrillateur", votre adresse, Tel et email)

  Par CB : Don en ligne sur la page du projet ici

  Par Paypal : cliquez ici

  Par chèque : à l'ordre de "Hatzala" - 24 rue de Téhéran 75008 Paris 

  Par téléphone - FR : 01 77 47 39 00 | IL : 073 256 78 39

  Par email : cliquez ici

  Par Virement : le RIB ici

  Par prélèvement SEPA : le mandat ici à scanner/photographier et à renvoyer par retour de mail.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 300 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus

Anonyme

27/03/2018

Anonyme

27/03/2018

Anonyme

12/03/2018
Signaler la page