Financez le Complexe Havre De Savoir

par Havre de Savoir

Faire un don

Financez le Complexe Havre De Savoir

par Havre de Savoir

Faire un don
Financez le Complexe Havre De Savoir - Havre de Savoir

Ensemble, construisons l'avenir : Participez à la construction du Complexe Havre De Savoir

بسم الله الرحمن الرحيم

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,


Ensemble, construisons l’avenir : Ramadan le mois des bonnes nouvelles


Havre De Savoir est fier de vous annoncer que grâce à Allah (loué soit-Il), nous avons obtenu le permis de construire pour la construction du Complexe Havre de Savoir. 

Comme, vous le savez, après plusieurs années de réflexions et de recherches nous avons trouvé un terrain d'une superficie de 472 m² en plein cœur du quartier de Bléville, où réside une importante communauté musulmane. Malheureusement ce quartier ne dispose d’aucun lieu de culte ni d’apprentissage de l’islam. Aujourd’hui, nous sollicitons votre générosité afin de collecter les fonds nécessaires pour le lancement des travaux. Afin de mener ce projet à son terme, nous avons besoin de collecter la somme de 5 millions d’euros. Nous comptons sur votre soutien durant ce mois béni.

Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors: « Seigneur! si seulement Tu m’accordais un court délai: je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien ».  (Coran 63.10)

 

Soyez les initiateurs de ce projet, afin d'en récolter pleinement les fruits dans ce monde et dans l'autre.

Votre aide pour ce projet est essentielle. Vous pouvez nous aider de trois manières concrètes :

1) En faisant des invocations : Et Votre Seigneur a dit : « J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. » (Coran 2. 186)


Profitons de ce mois béni pour multiplier les invocations, notamment à la rupture du jeûne. Comme nous l'a enseigné notre bien aimé, le Prophète Muhammad (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) : “L’invocation de celui qui jeûne au moment de la rupture de son jeûne n'est jamais refusée”.

2) En participant financièrement à ce projet afin de bâtir deux édifices, dans chacun des deux mondes, un ici-bas et votre maison dans l'au-delà inch’Allah.

"Dis: « Mon Seigneur dispense avec largesse ou restreint Ses dons à qui Il veut parmi ses serviteurs. Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs. » " Sourate 34, Verset 39

3) En faisant connaître ce projet autour de vous, en partageant ce lien sur les réseaux sociaux, en incitant vos proches à y contribuer. 

Selon ‘Oqba Al Ansari , le Messager de Dieu (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Celui qui montre la voie d’une bonne action à l’égal du salaire de celui qui la fait ». 

Qu’Allah (swt) vous récompense et accepte votre don.

Pour en savoir plus sur le projet du complexe : https://www.le-complexe.havredesavoir.fr/

Donner 5 euros

"N'aie pas honte de donner peu, ne rien donner est encore pire." Ali Ibn Abu Talib

Donner 10 euros

" Ô vous qui croyez ! Donnez en aumône une partie des biens que Nous vous avons octroyés, avant que ne vienne un jour où il n’y aura plus ni rachat, ni amitié, ni intercession. Ce sont les négateurs qui sont les vrais injustes. " (Sourate 2 Verset 254)

Donner 20 euros

" Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. " (Sourate 3 Verset 92)

Donner 50 euros

"Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense." (Sourate 57 Verset 18)

Donner 100 euros

" Ô vous qui croyez ! Donnez en aumône une partie des biens que Nous vous avons octroyés, avant que ne vienne un jour où il n’y aura plus ni rachat, ni amitié, ni intercession. Ce sont les négateurs qui sont les vrais injustes. " (Sourate 2 Verset 254)

Donner 200 euros

"Quiconque prête à Allah de bonne grâce, Il le lui rendra multiplié plusieurs fois" (Sourate 2 Verset 245)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Havre de Savoir. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Charly
21/11/2020
Anonyme - 20,00 €
20/11/2020
J
Jennifer
20/11/2020
Signaler la page