Dons ponctuels

par Hegalaldia

Dons ponctuels

par Hegalaldia

Hegalaldia, association de protection de la nature et centre de soins faune sauvage

Hegalaldia est une association de protection de la nature, reconnue d'intérêt général. L'association gère l'unique centre de sauvegarde pour la faune sauvage des Pyrénées-Atlantiques (64). Située à Ustaritz, elle intervient aussi sur les départements voisins du sud des Landes et des Hautes-Pyrénées.

Un centre de sauvegarde et de soins

 Un centre de sauvegarde accueille des animaux sauvages en détresse, les soigne et les réhabilite afin de les relâcher dans leur milieu naturel.

Avec plus d'un millier d'animaux accueillis chaque année, Hegalaldia est parmi les centres de sauvegarde les plus réputés de France. Ses principaux atouts sont :

  • Sa diversité d'accueil : situé entre montagne et océan, il soigne des animaux d'espèces variées (grands rapaces, oiseaux marins, passereaux, petits mammifères, reptiles...).
  • Sa disponibilité : ouvert 7 jours sur 7 pour s'occuper des animaux en soins ainsi que pour accueillir ceux trouvés quotidiennement par le public.
  • Son parc de 1 hectare : équipé d'une quinzaine de volières différentes et de bassins, adaptés à chaque espèce.
  • Son équipe : des salariés polyvalents (soigneurs, animateurs), assurent le fonctionnement de l'association, aidés par des services civiques, des stagiaires et de nombreux bénévoles.

Site Web : www.hegalaldia.org

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Hegalaldia

Hegalaldia

Association départementale pour la sauvegarde de la faune sauvage

Angela HOLSTE
11/02/2017
Francine Leleu
11/02/2017
Angela Holste
25/01/2017