Une structure sacrée à construire : un projet entre vos mains...

par Hi NO Ki

Cette collecte est terminée.

Une structure sacrée à construire : un projet entre vos mains...

par Hi NO Ki

Cette collecte est terminée.

Une structure sacrée à construire : un projet entre vos mains... - Hi NO Ki

Pour soutenir et voir aboutir de projet, nous lançons un financement participatif où chacun peut décider d'investir son énergie.

L'association Hinoki a décidé de mener à bien un projet bien particulier : la construction d'un Wizzdôme !!


Le Wizzdôme est une structure hélicoïdale, identique à celle de notre ADN, que l'on retrouve dans toute l'organisation du vivant, que ce soit visible ou invisible. Ainsi, de part sa forme architecturale, le Wizzdôme entre en résonance avec tout ce qui l'entoure.

On constate d'ailleurs que l'on retrouve cette structure dans la nature car elle sous-tend toute forme de vie, par exemple dans les fleurs de tournesol, les alvéoles des ruches, les choux romanesco, les yeux des insectes, etc.



De plus, sa forme structurale, basée sur le nombre d'or, génère également une amplification vibratoire de tout ce qui se trouve à l'intérieur.
Ainsi toute activité ( chant, conférence, méditation ...) s'en trouve potentialisée et rayonne davantage tout autour du Wizzdôme.
Cette forme génère également une harmonisation des énergies dans un large périmètre, et vient de cette façon stimuler notre conscience et rééquilibrer notre propre structure interne souvent dysharmonieuse.
Le rayonnement et l'information subtile émise par une telle structure est à nos yeux un véritable trésor à partager autant que possible, d'où notre investissement pour cette cause !!!



C'est un outil au service de l'humain, c'est pourquoi, cette construction est démontable et itinérante, afin qu'elle puisse se déployer au grès des rassemblements ou manifestations, là où la vie l'appellera !

Le rayonnement généré par cette construction est un bienfait pour tous !!!

Et c'est une façon d'apporter à notre mesure de belles vibrations pour le développement de la Terre !!


    

Pour que ce projet aboutisse nous avons besoin de 19000 euros uniquement pour l'achat de matériel (tous les protagonistes de ce projet étant bénévoles).

L'ossature sera construite avec des tubes en aluminium anodisé ( aucune particule d'aluminium n'est émise avec ce procédé d'anodisation ) , ils sont reliés entre eux par des connecteurs définissant un angle particulier pour chaque tube.
Une grande toile en trois partie viendra recouvrir le tout.
Le Wizzdôme va s'étendre sur 24m de long, 8m de haut et 16m de large : une très belle amplitude !!!








Nous nous sommes donné environ jusqu'au mois de juin pour achever cette magnifique structure afin qu'elle puisse être montée pour la première fois pour la rencontre annuelle de nos stagiaires.
Le temps de travail est encore difficile à évaluer et si vous avez envie d'aider à construire le Wizzdôme, d'apprendre comment se monte cette superbe structure,  vous pouvez demander Albert au 07.82.07.28.99 !!!



Vous pouvez choisir d'apporter, à votre mesure, l'énergie nécessaire en aidant financièrement ce projet, grâce à ce site de collecte de fond dédié aux associations.



En soutenant cette belle initiative, vous choisissez de créer ce que vous voulez vraiment voir se manifester sur cette Terre !


Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à notre message...c'est déjà un pas !!!!



HiNoKi est fondé par Tissia & Thierry Coudre, fondateurs de Présences Invisibles (www.presencesinvisibles.fr), structure de formation dans les domaines de « l’Humain » : l’approche énergétique, psychique et émotionnel des individus au travers de différents outils : de la kinésiologie, à la sophro-relaxation, via la méthode de Yann Lipnick, de la tradition hébraïque aux enseignements indiens, des schémas de comportement inconscients aux dimensions alchimiques les plus profondes. Leur motivation majeure est d'aider l'humanité à aller vers un mieux être.

    



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Hi NO Ki

Cette association se dédie à oeuvrer dans le sens du vivant , du sacré et dans le respect des grandes reliances qui unissent l'homme à l'Univers. C'est dans ce sens que le projet de création d'un grand Wisdom, structure nomade basée sur la géométrie sacrée, est né.

Tissia Coudre
18/04/2016
Anonyme
28/03/2016
JEAN-CLAUDE VILLETTE
17/03/2016
bon courage et bonne continuation