La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Hindi Zahra à l'Olympia

par Helen Keller International Europe

Le 27 mai 2019 de 20:00 à 22:15

Hindi Zahra, double Victoire de la Musique dans la catégorie "Album du monde", en concert à l'Olympia pour Helen Keller International Europe

Les billets ne sont pas nominatifs. Si vous ne connaissez pas encore les noms de vos invités, veuillez remplir le formulaire avec votre nom. 

Pour toute question concernant la réservation et le concert, n'hésitez pas à nous appeler au 06 62 51 21 14

  • Chaque année, Helen Keller International Europe vous invite à son concert privé à l'Olympia. Pour cette nouvelle édition, Hindi Zahra nous fera l'honneur de monter sur scène pour le plus grand plaisir des amateurs de rythmes jazzy.
  • Nous vous accueillerons autour d'un verre de l'amitié dans le foyer de l'Olympia après le concert.
  • Hindi Zahra :Double Victoire de la Musique dans la catégorie "musiques du monde" en 2011 puis 2016, elle conjugue les talents d’écriture, de composition et d’interprétation. De sa voix profonde et limpide, l’artiste nous dirige avec grâce dans un voyage sans frontière au cœur des influences. Nous découvrirons avec elle un goût d'ailleurs avec ses chansons "any story", "beautiful tango", et bien d'autres encore...

Autres moyens de paiement : 

    • Chèque : à l'ordre de Helen Keller International Europe. A adresser à Helen Keller International Europe au 12 rue Vivienne, 75002, Paris.
    • Virement : s'adresser à briviere@hki.org pour les coordonnées bancaires.

    Olympia

    28 boulevard des Capucines
    75009 Paris
    France

    Une question ?
    Contactez l'association :

    Votre contact Bérénice Rivière

    Email

    Téléphone Afficher le numéro

    Informations fiscalité

    Le don à Helen Keller International Europe ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

    Particulier

    Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

    Organisme / Entreprise

    Entreprise : L’ensemble des versements à Helen Keller International Europe permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

    Signaler la page