Homeless Hôtellerie

Action sociale

Nous somme une Association cherchant a réinsérer les sans abris dans le monde du travail avec pour objectif, l'ouverture de restaurant leur apprenant les métiers divers que propose la restauration.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Joseph

Bonjour ami d’internet, réinsérer des sans abris dans la société n’es pas facile mais j’ai trouvé une solution pour palier a ce problème . 


Je m’appelle Joseph et je suis le président de l’association Homeless Hôtellerie.


Après quelques années d’études de l’hôtellerie et de la restauration, mais aussi du management dans ce milieu, j’ai aperçus une perspective rapide et efficace pour réinsérer les sans-abris qui ont soif de s’en sortir. 

En effet, à l’image d’un internat professionnel, les candidats seront logés et apprendront le métier de serveur ou commis de cuisine en temps réel. Ils toucheront ainsi un premier salaire.

Lors de ces six mois de formation et avec le soutien, de nombreuses associations, leur papier seront mis à jour.

L’objectif dans un premier temps, c’est de retrouver des papiers en règles, une expérience professionnel dans un secteur en constante recherche a travers le monde, mais aussi une économie stabiliser.

Suite à ça, j’aimerais faire des partenariat avec des professionnels du secteur pour le permette une garantit de CDD a la sortit de l’association le bute ; former un maximum de sans-abris pour leur permettre de se remettre debout.