Du lait pour nos bébés

par Hope for African Children

Faire un don

Du lait pour nos bébés

par Hope for African Children

Faire un don

Les bébés doivent boire du lait maternel ou en poudre type NAN pour grandir. Ce lait coûte cher pour l'orphelinat.

Comme vous le savez certainement, les bébés doivent boire du lait maternel ou en poudre type NAN pour grandir. Ce lait coûte cher pour l'orphelinat qui n'a pas beaucoup de moyens, et avec 7 bébés de moins d'un an, il faut en acheter très régulièrement. Si les fonds de l'orphelinat vont essentiellement dans le lait en poudre, alors les 41 autres enfants de plus d'un an n'ont pas les nutriments nécessaires au quotidien dû à une alimentation très peu variée. C'est pourquoi il est nécessaire de soutenir l'achat de lait en poudre pour les bébés de l'orphelinat.

Donner 3 euros

Du lait en poudre pour un bébé pour une semaine

Donner 9 euros

Un pot de lait en poudre

Donner 12 euros

Du lait en poudre pour un bébé pour un mois

Donner 84 euros

Du lait en poudre pour les 7 bébés pour un mois

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Hope for African Children. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
D
Domoina
09/01/2021
Signaler la page