Soutenir le refuge

par Humanimo

Faire un don

Soutenir le refuge

par Humanimo

Faire un don

Notre refuge partenaire à besoin de vous

Présentation du projet

Humanimo a choisi de soutenir un refuge de la région, qui se retrouve en difficulté à cause de l'épidémie de COVID

Origine du projet

Humanimo s’engage en 2021 avec un premier refuge partenaire, et ses pensionnaires ont aujourd’hui un besoin vital de votre aide.
La situation sanitaire a fragilisé le refuge, plus de visites, plus d’animations, donc plus du tout de rentrée d’argent pour les soins de ces animaux malmenés par la vie, alors qu’ils en ont un si grand besoin.

Panax et Ortie, les 2 boucs ainsi que Camomille et Pissenlit, les carlins comptent sur vous ! Car les factures vétérinaires n’attendent pas…

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira à payer les factures vétérinaires

Donner 20 euros

Je parraine Panax. Panax, le sage. Il a perdu récemment on compagnon Hosko et le choc lui cause quelques problèmes de santé

Donner 20 euros

Je parraine Ortie. Ortie, le joueur. Le plus jeune, nouvel arrivant au refuge qui cherche encore ses marques

Donner 20 euros

Je parraine Camomille. Camomille, la fragile. Aveugle et un peu perdue depuis qu’elle a perdu son ami de toujours. L’arrivée de Pissenlit devrait com

Donner 20 euros

Je parraine Pissenlit. Pissenlit, le joyeux glouton. Agé et pas en super forme, mais qui revit au refuge, après des années sombres

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Humanimo. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
a
annie
11/02/2021
D
Domitille
09/02/2021
K
Karine
05/02/2021
Signaler la page