La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Brunch du monde

par HUMANIS

Le 02 juin 2019 de 11:00 à 15:00

Brunch du monde  - HUMANIS

Brunch du monde solidaire (les bénéfices seront reversés aux associations participantes de solidarité internationale)

Brunch du monde solidaire

 Grande nouveauté de cette édition 2019 du Forum HUMANIS TERRE, un brunch du monde solidaire vous sera proposé par HUMANIS le dimanche 2 juin de 11h à 15h au Pavillon Joséphine au parc de l’Orangerie.

Des associations membres du Collectif vous prépareront des spécialités sucrées comme salées pour vous embarquer dans des aventures culinaires savoureuses : empanadas, beignets indiens aux légumes, baklavas…

our accompagner ces plats, vous pourrez découvrir des boissons exotiques telles que le bissap ou le jus de bouye sénégalais.

Autant de mets délicieux qui feront voyager vos papilles aux quatre coins du globe !

Tous les bénéfices de cet événement solidaire serviront à financer les actions de solidarité internationale des associations participantes.

Venez nombreux vivre ce moment convivial et gourmand !


Pavillon Joséphine - Parc de l'Orangerie

Avenue de l'Europe
67000 strasbourg
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Manon ALTHUSER

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à HUMANIS ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur de 536€ par an. Au delà, la réduction est de 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à HUMANIS permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page