Soutien aux femmes vulnérables vivant avec le VIH/Sida

par IKAMBERE "La Maison Accueillante"

Cette collecte est terminée.

Soutien aux femmes vulnérables vivant avec le VIH/Sida

par IKAMBERE "La Maison Accueillante"

Cette collecte est terminée.

Permettez aux femmes vivant avec le VIH/Sida dans la précarité, de bénéficier chaque jour d'un repas chaud et complet pour appuyer la prise de médicaments.

Face à la recrudescence de l'épidémie de VIH/Sida en France, dont la proportion de femmes ne cesse d'augmenter, soutenez notre association dans ses activités d'insertion socio-professionnelles.

Ikambere accueille quotidiennement une moyenne de 35 femmes qui participent à des activités d'insertion socio-professionnelles (prévention secondaire, alphabétisation, Informatique, sport, socio-esthétique, accompagnement individualisé, art-thérapie). Pour encourager l'observance thérapeutique et contribuer à instaurer un climat chaleureux et convivial contre l'isolement, nous proposons chaque jour un repas chaud et équilibré favorable à la libération de la parole et à la prise de traitements anti-rétroviraux. L'objectif annuel est de pouvoir fournir 8.000 repas à une file active composée de près de 700 femmes.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

IKAMBERE "La Maison Accueillante"

IKAMBERE accueille et accompagne depuis 1997 à Saint-Denis des femmes vulnérables, vivant dans la précarité avec le VIH/Sida. L'association propose ainsi un espace chaleureux et convivial doté d'un réfectoire, d'un service social et de salles d'activité pour conduire les femmes vers l'autonomie.