Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Le Rallye du Coeur - 2019

par IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer

Le Rallye du Coeur - 2019 - IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer

S’engager pour l’avenir des enfants malades

Les conducteurs s'engagent… Soutenez-les !!

Cette année encore, le Rallye du Cœur 2019 et les 150 équipages, œuvrent au profit de l’association Imagine For Margo...

Chaque conducteur dispose ainsi de sa cagnotte personnalisée. Nous vous invitons à soutenir leur démarche et leur engagement pour la recherche contre le cancer pédiatrique !!

Les fonds récoltés iront tout particulièrement au programme Mappyacts:

MAPPYACTSest un programme qui a pour objectif de réaliser une analyse moléculaire à haut débit (ou portrait moléculaire) des tumeurs ou leucémie des enfants en rechute ou en échec thérapeutique.

Il s’agit de séquencer l’ensemble des gènes exprimés dans la tumeur ou leucémie, pour trouver la ou les anomalies qui pourraient être ciblées par de nouveaux médicaments, proposés dans des essais thérapeutiques.

Ainsi, la recherche fondamentale va apporter les nouvelles connaissances indispensables pour améliorer les traitements actuels et trouver des traitements innovants.

Merci pour eux !!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Anne Le Normand
23/06/2019
N
Nathalie Gilet
23/06/2019
O
Oriane Peillon
23/06/2019
Signaler la page