La marche de l'Exceptionnelle Abigail
by IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer
On 13 février 2021, from 09h30 to 12hLe cancer reste la 1 ère cause de décès par maladie chez les moins de 15 ans. Chaque année en France, 2500 enfants sont diagnostiqués d’un cancer et 500 enfants en meurent. 1 enfant sur 440 développe un cancer avant l’âge de 15 ans. Malheureusement, les enfants restent les grands oubliés de la recherche, le manque de financement est un frein majeur pour la recherche de traitements spécifiques et innovants pour eux.
Nous comptons sur une mobilisation exceptionnelle afin que le 15 février, Journée Internationale du Cancer de l'Enfant, nous puissions vous annoncer une collecte aussi exceptionnelle que l'est Abigail !
Etant tributaires des conditions sanitaires, nous vous proposons en cas d'interdiction de rassemblement d'effectuer cette marche le jour prévu chacun de son côté et de poster des photos de votre mobilisation sur le groupe Facebook "La marche de l'Excellente Abigail" où nous continuerons à vous informer des actions mises en oeuvre pour soutenir la cause d'Enfants sans cancer.
Nous comptons sur vous pour partager cette page et se mobiliser tous ensemble pour cette cause !
Tax information
The donation to IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment
Place du Poirier de la Farinette
91360 Villemoisson-sur-Orge
France
Contact the association: