Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Impro 92 pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

[Paris18] mercredi 20h30-22h30, Atelier d'impro débutants et intermédiaires

par Impro 92

Adhésion valable du 01/02/2018 au 30/06/2019

[Paris18] mercredi 20h30-22h30, Atelier d'impro débutants et intermédiaires - Impro 92

[Paris18] mercredi 20h30-22h30, Atelier d'impro débutants et intermédiaires

La Fabrique de Kairos propose des ateliers adaptés à votre expérience, du débutant au confirmé tous les soirs de la semaine.

L'atelier d'impro débutants et intermédiaires de Paris 18e est parfait pour les personnes n'ayant aucune expérience en improvisation théâtrale ou avec 1 ou 2 ans d'expérience.
Il est également adapté pour des personnes n'ayant jamais fait d'impro mais avec 1 ou 2 ans d'expérience en théâtre, danse ou chant.
Les ateliers sont animés par un artiste professionnel en activité (metteur en scène ou comédien).
2 spectacles en public sont prévus dans l'année.

Informations pratiques

Les ateliers ont lieu tous les mercredis soirs (sauf vacances scolaires) de 20h30 à 22h30 au Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen à Paris, métro Porte de Saint-Ouen.
Le tarif à l'année est de 690 euros.
Contact : Arthur au 07 82 10 94 61 ou contact@lafabriquedekairos.com

Notre esprit et notre pédagogie

Notre philosophie c’est celle d’un théâtre de la bienveillance, de l’épanouissement personnel et du dépassement de soi. Notre amour du théâtre, c’est celui du partage, de la complicité et du vivre ensemble. Notre passion pour l’improvisation, c’est celle de la surprise, de la joie profonde et des moments de grâce.

Nous avons expérimenté, pour nous même et partout autour de nous, que la pratique du théâtre improvisé, quand elle était réalisée dans un esprit altruiste et bienfaisant, avait de nombreuses vertus.

C’est dans cet esprit que nous souhaitons transmettre chaque jour notre savoir-faire. Vous prendre par la main, vous emmener en dehors de votre zone de confort et vous permettre de vous apercevoir par vous-même que la vie est encore plus grande quand on l’improvise.

Signaler la page