Représentation Légale IDWT

par In Dog We Trust

Faire un don

Représentation Légale IDWT

par In Dog We Trust

Faire un don

Une cagnotte pour financer nos frais d’avocats

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui un petit post d’informations sur des procédures qui se passent dans l’ombre, vu que la journée a commencé fort 😉 

 

Nous avons reçu, d’abord par email le 25 août 2019, puis par courrier recommandé avec Avis de réception le 28.08.2019, une sommation émanent de Monsieur Hervé Pupier, dirigeant le Centre Hervé Pupier et l’OSDEC, concernant des faits de diffamation, incitation à la haine, ainsi que d’autres méfaits digne du plus grand Tarentino, suite au partage de vidéos floutées. 

 

Ce courrier fût envoyé à plusieurs personnes ciblées dans le monde de l’éducation positive, mais nous sommes la seule association de protection animale visée, et qu’une poignée à recevoir ce courrier malgré les 800 +++ partages de cette vidéo.


Plus d’infos sur le poste de Monsieur Pupier ici avec la copie du courrier que nous avons reçu : https://www.facebook.com/474882899214530/posts/2370562169646584?sfns=mo

 

Vu qu’attaquer une association de protection animale, c’est à peu près aussi propre que d’engager des avocats contre les restos du cœur, nous avons décidé de nous défendre également, devant la loi, puisque Monsieur Pupier préfère cette voie formelle et vide de tout sentiment.

 

 

En effet, nous avons donc demandé poliment à Monsieur Pupier de se mettre en règle également, avant d’attaquer les autres pour un partage de vidéo ou il est impossible d’identifier qui que ce soit. Conformément à ses courriers, nous avons supprimés quelques commentaires pouvant être potentiellement diffamant venant de notre part, pour des personnes ayant l’esprit tordu, POUR LA PERSONNE SUR LA VIDÉO.

 

Monsieur Pupier s’est fendu de nombreuses publications à notre égard, dont un partage d’un de nos articles, un live, et 3 autres publications qui en ont découlés, un avertissement pour ne pas assister à une de nos conférences, avec des commentaires particulièrement gratinés. 

 

Il lui a été demandé, comme il l’a fait auprès de nous, de nettoyer ses publications dans le délais impartit avant le dépôt de plainte au « pénal » comme il le précise, de très nombreuses fois, dans plusieurs de ses lives.

 

Nous ne sommes pas partisanes de l’omerta, et cette action légale contre nos actions doit être publique et visible de tous.

 

Les méthodes d’intimidation n’ont pas d’effet ni sur nous, ni sur nos chiens.

 

Afin de nous aider dans la défense de notre association, de nos actions, et de la délivrance de notre message sur les méthodes d’éducation respectant le bien-être animal, vous pouvez participer à cette cagnotte dédiée exprès à notre représentation légale et officielle en bon et dûe forme 😊

 

Monsieur Pupier appréciant fortement les citations, nous clôturerons donc avec celle-ci :

 

« Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier »

Martin Luther King


TOUS COMMENTAIRES HAINEUX / DIFFAMANT SERONT ÉVIDEMMENT SUPPRIMÉS, ON VA PAS PASSER NOTRE VIE A FAIRE DES ALLERS-RETOURS ENTRE SERVICE JURIDIQUES.

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
B
Boris Gourdoux
13/09/2019
H
Hervé Pupier - 50,00 €
13/09/2019
Un petit don pour vous aider dans vos démarches. Cordialement. Hervé Pupier
M
Muriel Schaller
13/09/2019
Signaler la page