IN THE EYES OF

Documentaire humaniste et optimiste sur les différences culturelles à travers les yeux d'enfants du monde

Nos actions en cours

À la une
  • Qui sommes-nous ?

    Filmer les différences culturelles dans le monde, à travers les yeux d’un enfant, et diffuser les images dans les écoles.


    Tel est le projet documentaire de notre association IN THE EYES OF qui débutera en Août 2018 pour une durée d’un an.

    Des gestes les plus banales aux croyances les plus intimes, nous vous invitons à découvrir l'incroyable diversité de la condition humaine.


    Notre but : 

    Sensibiliser les enfants aux différences culturelles, développer leur ouverture d’esprit et leur tolérance envers autrui.


    Un projet 2 en 1 : 

    Le petit plus de notre projet : Créer de l’interaction entre les enfants du monde tout au long du tournage, via une une plateforme de communication collaborative sur notre site internet. Nous serons les yeux et les oreilles des enfants français, et nous leur permettrons d'interagir avec les enfants que nous rencontrerons : poser et répondre à des questions, analyser des photos, découvrir une chanson locale ou toutes autres différences culturelles qui nous auront marqué pendant le tournage. 


    En Août 2018, Julie & Vincent, partirons pendant 1 an dans 5 pays différents, s'immerger dans le quotidien de familles en Papouasie Nouvelle Guinée, Islande, Birmanie, Iran & Namibie.

     

    nous trouver

    Coordonnées

    126 rue du point du jour
    92100 Boulogne

    Contacter l'organisme