Institut en santé Genesique

Action sociale

Depuis 2014, l’Institut Women Safe & Children accueille et prend en charge gratuitement des femmes et des mineurs victimes de violences. Pionniers français dans l’accompagnement pluridisciplinaire de ses bénéficiaires, l’Institut fait cohabiter dans un même lieu SANTÉ et JUSTICE.

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

L’Institut Women Safe & Children est l’Institut pionnier en France dans l’accompagnement PLURIDISCIPLINAIRE et GRATUIT des femmes et des mineurs victimes de violences.

Juristes, avocats, psychologues, infirmières, gynécologues et médecins sont réunis dans un même lieu et travaillent ENSEMBLE pour apporter une réponse cohérente et pérenne aux femmes et aux mineurs victimes de violence. 

L’Institut Women Safe & Children œuvre sur le plan de la PRISE EN CHARGE des victimes mais aussi sur celui de la PREVENTION des violences, à travers son Académie.

De l’école jusqu’au monde de l’entreprise, l’Institut Women Safe & Children souhaite transmettre par la FORMATION, des outils pour repérer, dépister les violences et orienter le plus tôt possible les victimes de violences.