La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

COLLOQUE "Au coeur des violences : les professionnel.le.s prennent la parole"

par Institut en santé Genesique

Le 22 mars 2019 de 08:45 à 17:00

COLLOQUE  "Au coeur des violences : les professionnel.le.s prennent la parole" - Institut en santé Genesique

Pour une meilleure prise en charge des victimes de violences faites aux femmes et aux enfants, donnons la parole aux professionnel.le.s :

A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, l'institut WOMEN SAFE est heureux de vous convier à son deuxième colloque "Au coeur des violences : les professionnel.le.s prennent la parole" qui se tiendra le 22 mars 2019 au Sénat (salle Clemenceau), de 8h45 à 17h.

Cette journée aura pour objectif de comprendre les difficultés auxquelles sont confrontées les professionnel.le.s dans la prise en charge des femmes et enfants victimes de violences, de rencontrer de nouveaux acteurs et actrices de la lutte contre les violences et de faire émerger des propositions d'amélioration. 





Fiche horaires


Sénat (Salle Clémenceau)

15 rue de vaugirard
75006 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Institut en santé Genesique ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Institut en santé Genesique permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page