Adhésion à l'Institut Ethique et Politique Montalembert

par Institut Montalembert

Adhésion valable du 24/10/2020 au 24/10/2021

Adhésion à l'Institut Ethique et Politique Montalembert

par Institut Montalembert

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion IEPM

40,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Institut Montalembert en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Institut Montalembert. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'Institut Ethique et Politique Montalembert - Institut Montalembert

Adhésion à l'Institut Ethique et Politique Montalembert

Chers adhérents et amis,

En cette période si singulière, j'espère que vous vous portez tous bien ? 

Je voulais vous remercier pour votre soutien et de l'intérêt renouvelé que vous avez témoignés pour nos travaux de réflexion pendant cette dernière période, notamment à la suite de la tribune du général Frédéric BETH, parue la semaine dernière dans Valeurs Actuelles.

Je remercie particulièrement tous ceux qui se sont mobilisés ces derniers mois et qui nous ont proposé leurs différentes contributions pour enrichir le contenu de notre site internet. 

http://www.institut-montalembert.fr

Je vous informe également que nous reprenons l'activité du cercle Montalembert avec une téléconférence ( WebCercleMontalembert )  programmée le 4 juin à 18h avec Valérie BOYER, députée des Bouches du Rhône.

Le nouveau Conseil d'administration a travaillé à un nouveau projet pour 2020 dont vous commencé à voir les résultats. 

Nous vous annonçons notamment l'arrivée de Philippe de Saint GERMAIN qui nous accompagnera pour coordonner la production scientifique et Intellectuelle de l'IEPMP. 

Notre travail métapolitique auprès des personnalités et décideurs publics est vraiment utile ceci pour créer les conditions nécessaires à une prise de conscience collective d’œuvrer pour le Bien Commun. 

Nous espérons donc vous retrouver toujours plus nombreux pour continuer nos discussions, partager nos réflexions et inspirer le monde politique ( "donner du souffle à ce monde afin qu'il ait de la joie à créer") dans cette période incertaine remplie d'attentes.    

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre plus activement l'IEPM et travailler au contenu scientifique de nos publications intellectuelles , n'hésitez pas à contacter notre secrétariat à l'adresse suivante :  secretaire@iepm.fr

Nous comptons sue votre adhésion annuelle et/ou nous envoyer un don. (Ce renouvellement couvrira l'année  2020, les adhésions comme vos dons sont, bien sûr,  fiscalement déductibles.)

Je vous remercie vraiment pour votre amicale attention et pour votre soutien indéfectible depuis maintenant plus de 8 ans.

Nous espérons vraiment vous retrouver dans les semaines à venir, pour au delà de renouveler votre adhésion et nous aider financièrement, saisir l’opportunité d'un engagement toujours plus utile et nécessaire pour la refondation politique et sociale à laquelle nous œuvrons.

Bien Amicalement,

Ludovic 

Signaler la page