ADHÉSION INTERAMAP 2020 - AMAP

par Interamap du Maine-et-Loire

Adhésion valable du 08/03/2021 au 08/03/2022

ADHÉSION INTERAMAP 2020 - AMAP

par Interamap du Maine-et-Loire

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

CHOIX 1 : MON AMAP ADHÈRE (SANS CB)

Vous ne pouvez pas payer par carte bancaire, c'est par ici ! Merci d'envoyer votre règlement par chèque ou virement au trésorier (instructions envoyées par mail)

gratuit

CHOIX 2 : MON AMAP ADHÈRE PAR CB

À vous de fixer le prix en fonction du nombre d'adhérent.es de l'AMAP, merci ! (cotisation à hauteur de 1 € / adhérent de l'AMAP)

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Interamap du Maine-et-Loire. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHÉSION INTERAMAP 2020 - AMAP

Le besoin de "fédérer" officiellement les AMAP du Maine-et-Loire est apparu d’extrême nécessité suite aux évènements majeurs qu’ont été :

  • la motion 'glypho' de la Chambre d’Agriculture (septembre 2017) à l'origine d'une pétition rassemblant plus de 5000 signataires, et du dépôt d'une contre-motion en juillet 2018 ;
  • et les accidents au métam-sodium dans la Vallée de l’Authion (octobre 2018).
Cette campagne de cotisation, dont le lancement se fait dans un contexte sanitaire inédit, est la première pour l’association InterAMAP du Maine-et-Loire, née le 22 janvier dernier.

Unir nos forces, celles des milliers d'amapien.ne.s et de paysan.ne.s du Maine-et-Loire, et ainsi protéger, essaimer ce modèle sociétal proposé par l'AMAP, car c'est une des réponses au type de crise que nous traversons en ce printemps 2020.

Signaler la page